Les Chats de Stéril'Matou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chats de Stéril'Matou

Pour suivre nos actions et adopter l'un de nos protégés...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Chats Rond Point EDF, vendredi 14 septembre 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Pascale
Admin
Pascale


Messages : 464
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 57
Localisation : Abbeville

Chats Rond Point EDF, vendredi 14 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Chats Rond Point EDF, vendredi 14 septembre 2012   Chats Rond Point EDF, vendredi 14 septembre 2012 EmptyDim 16 Sep - 13:43

Vendredi j'ai été appelé par une nourrisseuse, elle était catastrophé Sad Là ou elle nourri habituellement 4 chats adultes, il y avait 4 chatons environ 6/8 semaines. Ils étaient complétement perdus et affamés. Je n'ai plus de place chez moi, et j'ai des malades. Je ne savais pas vraiment quoi faire. Les laisser mourir de froid, écrasés, torturés, les faire euthanasier ou prendre le risque de les emmener chez moi quand même au risque qu'ils meurent ? Alors je les ai ramenés, ils sont très sociables et très proches de l'homme, nous avons 3 filles et 1 garçon et le garçon à miaulé jusqu'à ce que je le prenne avec moi dans mon lit cette nuit ou il s'est endormi très vite.
Je pense et je suis certaine qu'on les a largués là parce qu'il y a des chats nourris et qu'on s'est dit qu'au moins ils ne mouraient pas de faim Sad
Quant est ce que les gens comprendront que faire ça c'est les condamnés à mort ?? J'ai appris que des gens avait abandonné leur chat là bas, on ne les a jamais revu, un chat de maison survit rarement dehors très longtemps et un chat garde son territoire il ne laisse pas un nouveau chat squatter chez lui! Les chats des rues sont territorial!
Revenir en haut Aller en bas
https://steril-matou.superforum.fr
 
Chats Rond Point EDF, vendredi 14 septembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moustache né en septembre 2012
» DIAMANT, siamois red point à poils mi longs
» Réponse du 4 septembre d'Aideanimaux :(
» Giulia, chaton femelle croisée chartreux, né le 1 septembre 2011
» Léo, né en avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chats de Stéril'Matou :: Les actions de Steril'Matou, sauvetages de chats, ....-
Sauter vers: