Les Chats de Stéril'Matou

Pour suivre nos actions et adopter l'un de nos protégés...

AccueilCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Anna, minette caracterielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constance
Admin

MessageSujet: Anna, minette caracterielle   Ven 24 Fév - 23:42

Je m'appelle Anna et je vais vous raconter mon histoire, qui n'est pas bien longue. J'étais nourrie par une dame pendant quelques temps, mais cette personne a cessé de le faire, pensant que j'allais partir. Mais voilà, j'avais à manger et je n'étais pas décidée à partir pour aller voir, si je pouvais avoir mieux ailleurs. Mais cette dame ne voulait pas de moi et regrettait d'avoir commencé à me donner un repas, elle a donc contacté l'association pour que l'on vienne me chercher. C'est comme ça que je suis arrivée chez Pascale et Constance, en attendant mon adoption. Malheureusement, depuis que j'ai été stérilisée, mon comportement est devenu agressif. Je ne suis pas contre une petite bagarre avec les autres matous du coin dès que l'occasion se présente Mais mon agressivité ne s'arrête pas là, mes congénères j'en fais une affaire personnelle, quant aux humains, dès que j'ai une opportunité, je n'hésite pas à leur montrer mon taux d'agressivité. C'est pour cette raison que je ne serais pas mise à l'adoption, dommage, j'aurais pu vous montrer de quoi j'étais capable...

Dernière édition par Constance le Dim 27 Avr - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef

MessageSujet: Re: Anna, minette caracterielle   Dim 28 Oct - 9:11

Anna, minette caracterielle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1