Les Chats de Stéril'Matou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chats de Stéril'Matou

Pour suivre nos actions et adopter l'un de nos protégés...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Houpette, née le 1/10/2012, chaton femelle de 3 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pascale
Admin
Pascale


Messages : 464
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 57
Localisation : Abbeville

Houpette, née le 1/10/2012, chaton femelle de 3 mois Empty
MessageSujet: Houpette, née le 1/10/2012, chaton femelle de 3 mois   Houpette, née le 1/10/2012, chaton femelle de 3 mois EmptySam 5 Jan - 18:54

Notre plus jeune, 3 mois, à adopter.
Sortie de fourrière le 28/12/12 avec sa copine angora, elle a 3 mois et elle cherche un adoptant aussi. elle a été vaccinée.
Juste pour préciser, il faut savoir que les chatons en fourrière ne survivent pas longtemps, c'est pourquoi il est vital pour eux d'y rester le moins possible, ce qui est le cas de la petite angora et d'elle qui sont entrées le 26 et 27 décembre. ♥
Houpette, née le 1/10/2012, chaton femelle de 3 mois Houpet10
Revenir en haut Aller en bas
https://steril-matou.superforum.fr
Pascale
Admin
Pascale


Messages : 464
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 57
Localisation : Abbeville

Houpette, née le 1/10/2012, chaton femelle de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Houpette, née le 1/10/2012, chaton femelle de 3 mois   Houpette, née le 1/10/2012, chaton femelle de 3 mois EmptySam 5 Jan - 18:54

Houpette a été adoptée hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://steril-matou.superforum.fr
Fanny80
Invité




Houpette, née le 1/10/2012, chaton femelle de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Houpette, née le 1/10/2012, chaton femelle de 3 mois   Houpette, née le 1/10/2012, chaton femelle de 3 mois EmptySam 5 Jan - 21:54

Houppette a été rebaptisée Samy et fait la plus grande joie de mes enfants. Elle a tout de suite exploré la maison et mangé. Samy est très joueuse et câline. Une vraie boîte à ronrons. Juste une première nuit très difficile avec plein de petits pleurs . Espérons que cette nouvelle nuit sera plus reposante. C'est un amour de petite chatounette . Pour le moment avec ma minette de 14 ans elles se tolerent mais dans quelques jours tout ira mieux. samy a juste un peu peur du lapin nain qui est plus gros qu'elle. Merci a constance et pascale pour cette belle rencontre et bravo pour votre action. Je vous donnerai des nouvelles de Samy de temps en temps. Si vous voulez venir voir notre Samy c'est avec plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Admin
Pascale


Messages : 464
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 57
Localisation : Abbeville

Houpette, née le 1/10/2012, chaton femelle de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Houpette, née le 1/10/2012, chaton femelle de 3 mois   Houpette, née le 1/10/2012, chaton femelle de 3 mois EmptySam 5 Jan - 23:12

N'hésitez pas à mettre des photos aussi Smile Merci pour ces nouvelles et si un jour on passe par chez vous on vous rendra visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://steril-matou.superforum.fr
Fanny80
Invité




Houpette, née le 1/10/2012, chaton femelle de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Houpette, née le 1/10/2012, chaton femelle de 3 mois   Houpette, née le 1/10/2012, chaton femelle de 3 mois EmptyMar 15 Jan - 18:58

Notre petite Samy va super bien, elle est vraiment adorable. Plus de nuit blanche elle a vraiment bien apprivoisé la maison, c.est comme si elle était chez elle depuis toujours. Plus de vilaines puces qui embêtent notre bébé Samy. Son otite va beaucoup mieux. Elle s.entend bien avec ma capucine chérie même si Samy adore essayé de jouer avec elle alors que c'est l'heure de la sieste. Il ne faut surtout pas oublier le câlin du soir accompagné de ronrons et de gratouillis. Voilà pour les nouvelles... Bientôt des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Admin
Constance


Messages : 239
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 32

Houpette, née le 1/10/2012, chaton femelle de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Houpette, née le 1/10/2012, chaton femelle de 3 mois   Houpette, née le 1/10/2012, chaton femelle de 3 mois EmptyMer 16 Jan - 19:59

Merci beaucoup pour les nouvelles, on est heureuse de savoir que la puce va bien Smile On a hate de la voir en photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanny80
Invité




Houpette, née le 1/10/2012, chaton femelle de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Houpette, née le 1/10/2012, chaton femelle de 3 mois   Houpette, née le 1/10/2012, chaton femelle de 3 mois EmptyJeu 14 Mar - 21:06

sammy grandit super bien, déjà 3 mois qu'elle est avec nous.

nous avons eu quelques petits ennuis de santé car cela fait 3 semaines qu'elle est traité pour une teigne qu'elle a refilé à mes enfants (ils sont guéris maintenant) je vais revoir le véto pour la faire controler à la fin du traitement dans 10 jours environ.
Elle est très gourmande, joueuse et caline. à 5 mois elle faisait 2 kilos c'est un petit gabarit mais parfait selon la véto qu'elle adore d'ailleurs. elle ronronnait pendant que la véto lui arraché des petits poils pour la mise en culture pour la teigne.

elle a une complicité avec ma fille c'est très impressionnant. elles sont inséparables!!

Pascale, il faut que l'on voit pour la stérilisation chez votre véto car elle va avoir 6 mois le 1er avril. je vous appelle bientot pour que l'on s'organise.

à très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Houpette, née le 1/10/2012, chaton femelle de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Houpette, née le 1/10/2012, chaton femelle de 3 mois   Houpette, née le 1/10/2012, chaton femelle de 3 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Houpette, née le 1/10/2012, chaton femelle de 3 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaton femelle noire de 2 mois 1/2
» Chaton femelle tigrée de 2 mois
» Chaton femelle tigrée et blanc de 2 mois 1/2
» Chaton femelle noir et blanc de 5 mois
» Chaton femelle noir et blanc de 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chats de Stéril'Matou :: Nos adoptés-
Sauter vers: