Les Chats de Stéril'Matou

Pour suivre nos actions et adopter l'un de nos protégés...

AccueilCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Triste nouvelle de la Rue des Pommiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pascale
Admin

MessageSujet: Triste nouvelle de la Rue des Pommiers   Dim 18 Nov - 19:19

Nous sommes retournés voir rue des Pommiers et là, grande désolation parce qu'on a vu, entendu. En effet, le premier chat que nous avons vu sur place était mort Sad Nous ne savons pas de quoi, je n'ai rien vu de visible, ensuite parce que nous avons discutés avec un monsieur habitant juste en face de l'endroit où sont nourris les chats, qui nous a décrit une toute autre histoire que ce que l'on nous avait dit précédemment Sad les chats sont bien nourris mais ils sont aussi tirés à la carabine Sad ils se font tirés dessus alors qu'ils viennent se nourrir, ils en profitent des les avoir à portée de tirs et que les chats sont alors moins méfiant. Alors que la première fois la dame que nous avions vu nous avait dit que tout "allait bien" autant qu'ils peuvent être bien dehors par ce temps, qu'ils étaient nourris et tout et tout. Que les chats qui boitent le sont de naissance alors que c'est parce qu'ils se font tirés dessus.

Nous allons y retourner samedi prochain, le monsieur nous a dit que si nous voulions les attrapés il fallait y être vers 6 heures du matin. En semaine je ne peux pas, je travaille, je vais donc y aller le week end. Je ne sais pas encore ce que je ferai si j'arrive à en attraper mais d'avoir appris cela aujourd'hui m'a toute retourné.
J'ai laissé une carte avec mes coordonnées au monsieur, qui m’appellera si il se passe quelque chose ou si un chat à besoin d'aide avant que j'y retourne.
Ps: Nous n'avons pas laissé le chat décédé sur place mais nous l'avons emmené pour l'enterrer. La SPA qui connait la situation de ces chats et nourri les chats rue des Pommiers avait interdit au monsieur de prendre le chat alors qu'il voulait l'enterrer dans son jardin Sad

Quelques uns des chats Stéril'Matou à adopter ou en convalescence ...
Revenir en haut Aller en bas
http://steril-matou.superforum.fr
CANDILLIER

MessageSujet: Re: Triste nouvelle de la Rue des Pommiers   Ven 30 Mai - 11:46

Pauvre petit bonhomme... pale 
Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle de la Rue des Pommiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1