Les Chats de Stéril'Matou

Pour suivre nos actions et adopter l'un de nos protégés...

AccueilCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

briquets electroniques rechargeables motifs chiens ou chat neufs 2 euros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stef

MessageSujet: briquets electroniques rechargeables motifs chiens ou chat neufs 2 euros   Mar 30 Oct - 11:11

je vends au profit de steril matou des briquets sympas pour fumeurs et non fumeurs puisqu'on a toujours besoin d'un petit briquet à la maison, pour le prix je me suis basée sur ce que j'ai vu sur des marchés et foires ainsi que sur le net, donc 2 euros le briquet, 5 modeles au choix, intégralement reversés à steril matou, pour aider à payer les factures veto.

pour les frais de port, le prix d'un timbre quelque soit le nombre de briquets achetés (soit 57 centimes), je mettrais la difference si besoin, et remise en main propre possible sur abbeville.

minou

MessageSujet: Re: briquets electroniques rechargeables motifs chiens ou chat neufs 2 euros   Ven 18 Jan - 5:33

cette vente me choque savez vous que c'est interdit d'inciter à fumer même les buralistes n'ont plus le droit de distribuer des briquets comme avant sous peine d'amende
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Admin

MessageSujet: Re: briquets electroniques rechargeables motifs chiens ou chat neufs 2 euros   Ven 18 Jan - 7:51

Je ne fume pas et j'ai quand même un briquet vous savez, pour allumer le gaz, le barbecue l'été, .... Pour la mine de mon crayon khol aussi, que je fais chauffer ...

Quelques uns des chats Stéril'Matou à adopter ou en convalescence ...
http://steril-matou.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: briquets electroniques rechargeables motifs chiens ou chat neufs 2 euros   

briquets electroniques rechargeables motifs chiens ou chat neufs 2 euros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1