Les Chats de Stéril'Matou

Pour suivre nos actions et adopter l'un de nos protégés...

AccueilCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PATAPOUF, chat tigré et blanc, identifié 250269604466090

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pascale
Admin

MessageSujet: PATAPOUF, chat tigré et blanc, identifié 250269604466090   Dim 4 Mar - 23:57

Patapouf est chez moi depuis le 13 novembre, comme chaque jour ou presque nous sommes allés Constance et moi à saint Gilles, et comme d'habitude Patapouf ce chat était là, une nouvelle fois à essayer de trouver de la chaleur sur les voitures. Cette fois nous en avons eu marre et l'avons ramenés pour voir comment il se comporte à l'intérieur, si il s'y plait ou si il souhaite retourner dehors. Et bien il ne veut plus quitter mon lit Smile il vit dans ma chambre, ne veut pas en sortir. Il a vu le véto bien sur, et Patapouf à 9 ans, il a passé je ne sais combien d'années dans la rue Sad
Il lui reste une seule dent, les autres lui ont été arrachées probablement suite à une maladie (traitement du calicivirus) mais il va très bien, n'a aucun traitement et mange comme les autres chats sans problème, il été déjà stérilisé avant de nous rejoindre, c'est donc qu'il a compté par le passé pour quelqu'un c'est d'autant plus triste pour lui Sad
Patapouf est à adopter contre don libre, identifié, stérilisé, vermifugé et déparasité.

Dernière édition par Pascale le Sam 21 Juil - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://steril-matou.superforum.fr
stef

MessageSujet: Re: PATAPOUF, chat tigré et blanc, identifié 250269604466090   Sam 16 Juin - 19:58

stef

MessageSujet: Re: PATAPOUF, chat tigré et blanc, identifié 250269604466090   Dim 28 Oct - 8:47

Pascale
Admin

MessageSujet: Re: PATAPOUF, chat tigré et blanc, identifié 250269604466090   Mer 13 Mar - 23:05

Patapouf à un problème à la patte Sad il ne veut pas qu'on lui touche et il boite, demain véto pour lui. Mais nos finances ne sont pas florissante, avec tous ces chats à aider et sauver de la mort, alors si quelqu'un veut aider ... se serai super Smile

Quelques uns des chats Stéril'Matou à adopter ou en convalescence ...
http://steril-matou.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PATAPOUF, chat tigré et blanc, identifié 250269604466090   

PATAPOUF, chat tigré et blanc, identifié 250269604466090
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1